© ClimbingAway

    C'est pas l'Everest mais on se rapproche quand même du Mont Blanc. Complice

     Si le premier 4000 m est une étape marquante dans la progression d'un alpiniste, ces 4000 premiers sites d'escalade (falaises et blocs) le sont tout autant pour nous.

     Après avoir ajouté nous même les premiers milliers de sites, ce sont aujourd'hui principalement les utilisateurs de ClimbingAway, site internet et applis, qui proposent des sites du monde entier. Du Brésil, Liban, Italie, Norvège, Espagne , États-Unis, Mexique, Argentine, Chili, Royaume-Uni, Grèce ... pour n'en citer que quelques-uns ... des grimpeurs du monde entier partagent aujourd'hui les informations afin que chacun puisse avoir sa dose de grimpe où qu'il se trouve, où qu'il aille.

     L'hiver s'installe dans l'hémisphère Nord. Pensez aux tris (orientations, type de grimpe, ...) sur les cartes pour trouver les sites les plus accueillants pour cette période où la météo peut perturber la régularité de vos sorties grimpe ...

     L'équipe CA se joint aux nombreux utilisateurs satisfaits du site web et des applications smartphones pour dire encore un grand MERCI à tous les contributeurs !

@ bientôt et comme d'hab' ...

 Bonne grimpe à tous ! Sourire